retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature piefou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piefou

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Candidature piefou Répondre en citant

Votre présentation ig :     

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? :        Mon pseudo est piefou , je suis un mage . 

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? :     Je suis lv 69 de combat et 76 de metier . 

-Level de vos SP ? :  SP1 LV 22 +0 (je m'en sert trés peut) 

SP2 lv 58 +4  (prochainement +5) 

SP3 LV 42 +0 (j'attent de monter sp2 pour commencer sp3 ) 

SP4 LV 12 +0 (je les eu hier ^^) 

- Quel est votre stuff ? :     Chuchotement du fantôme R4 +7 (je les monter moi meme ^^ ) 
                                                        Arme de charme de l'obscuriter R2+0 (je vais en acheter une mieu des qu'il y en aura en vent ^^) 
                                                        Robe de l'obscuriter R5 +4 

- Réputation, grade et points ? :      Maitre vert ,    399 094 

- Résistances ? :         lumiere et obsure 30% 
                                            obscure 28% 

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? :   j'ai une mule lv 20 juste pour les stoke de mes plume et ame .       

- Que pensez vous du LOD ? Etes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?: Ses une façon de vite uper  mais qui gâche le jeu (a mon gout) car il fait defaut au raid et a l'acte 4  .      

- Vos activités préferés sur nostale ? :         Mes activiter prefere ?  Discuter avec les gens , acte 4 ,raid cuby et poule . 

Votre présentation irl :       

- Age ? :     17 ans (bientot 18 x))

- Que faites-vous dans la vie ? :        2éme année de bac pro menuiserie 

- Qu'aimez vous ? :         Se que j'aime le foot x) , les filles mais bn sa je pense qui a pas que moi et apres plein d'autre chose mais la sa me viens pas a l'esprit . 

- Que détestez vous ? :        Les epignards x)  

- Possedez vous Skype ? :        NN 

- Avez vous un micro ? :         NN 

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie :     Ma vie se resume vite fait je sort avec des pote , ont tape un foot  et apres tous sa un petit nostale pour rien oublier . 

Vis à vis de la famille :         

- Comment avez vous connu la famille ?         J'ai connut la fafa surtout parce que je vois beaucoup de joueur a l'acte 4 ou je pas le plus de temps dans le jeu et parce que je connait jim13 depuis que je suis lv 35 environs (si je me trompe pas ^^ ) 

- Des membres de la famille que vous connaissez ? :      Je connait jim13 et mimired x)    

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ?         Je pense aporter a la famille de la bonne humeur et mon humour qui fait pas toujour rire mais bon . 

- Vos motivations ? :     Mes motivation : je pense que ses pas le niveau ou les stuffs qui font le joueur et que même si je suis un bas lv je peut aporter ma bonne humeur de tous les jours .  

Voila maintenant   vous allez voter . Je sait que j'ai peut de chance d'être prit mais ont ses jamais (Qui ne tente rien , n'a rien ) 

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ?    Oui je pense largement pouvoir gere 2 chose a la fois . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Candidature piefou Répondre en citant

Comme tu l'as dis tu as très peu de chance de te faire accepter, si tu es contient de cela, il fallait tout miser sur ta candidature ^^' Mettre des couleurs, faire des pavés etc etc. J'ai lu ta candidature en 2minutes même pas. Ensuite tes sp sont très faibles ... ton stuff aussi, c'est vraiment pas le meilleur que je conseille à un mage en plus ^^' De plus tes résists ... En gros tu n'as que les obscures et encore 58% c'est ridicule ^^' si ce n'est pas une faute de frappe d'avoir mis 2 fois le obscur ... Ta réputation est elle aussi assez faible. Toutes ces accumulations mèneront donc a un CONTRE.

Bon jeu à toi

Piefou

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:53 (2011)    Sujet du message: Candidature piefou Répondre en citant

Merci de cette reponse même si elle est negative ^^
La couleur ses difficile car il me semble que je peut pas en mettre apres mes resiste j'ai 60%lulu et obscure ses sans sp .
Apres mon stuff je le trouve tres bien vut mon niveau .

Zowka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature piefou Répondre en citant

Je vais repondre pareil que Chacha~ Non je te copite pas é_è Comme elle la dit le stuff est nul de plus mal choisi pour ton  niveau en tant qu'ancien mage je vais te donner un conseil si tu veux etre asser fort combine Boule d'esprit et L'amr de charme Rai Qui ensemble augmente pas mal les degat et asser souvent a moin que sa ma chance qui faisait sa (a) Les resiste se passe de commentaire La reput aussi Quand aux sps Tu pourrai largement faire mieux la sp4 je comprend mais arriver au lvl 69 et avoir aucune sp+5 C'est asser nul CONTRE.

steven
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature piefou Répondre en citant

Ta candidature manque de motivation, lvl de combat et des sp asser nul et les résist aussi donc pour moi c'est CONTRE

flechearcher
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature piefou Répondre en citant

Pour quelqu'un qui prétend être souvent a l'act4 je trouve que ta réputation est assez basse surtout les résiste tu ne doit pas faire long feu et pour le lod si on on cheche je me demande si tu y arrivera jusque la  level assez bas, le level des sp sont pas extraordinaire pour moi a ton level tu devrais avoir au moin une sp +7 mini et candidature pas agréable a lire.

Désolé un CONTRE

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature piefou Répondre en citant

Aucun couleur petite candidature et en plus tu n'a pas les criteres requis désolé pour moi c'est un CONTRE

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Candidature piefou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange