retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de flechearcher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flechearcher
Famille

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

Votre présentation ig :

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? : Mon pseudo est flehearcher et je suis archer

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? : lvl 80 de combat et lvl80 de métier

-Level de vos SP ? : sp1 lvl51 +12
                                sp2 lvl26  +5
                                sp3 lvl31  +5
                                sp4 lvl86  +9

- Quel est votre stuff ? :Mysterieux Caip'Ru r7+7 / Dague ondulée r6+4 / Pas léger r6+4

- Réputation, grade et points ? : Nos bleu , 1 339 543

- Résistances ? : FEU 110%  LULU 105%  OBSCURE 90%  EAU 96%

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? : OUI un escri lvl62 et un mage lvl54

- Que pensez vous du LOD ? Êtes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?: Bien sur

- Vos activités préferés sur nostale ? : L'act 4 c'est le top

Votre présentation irl :

Age ? : 16 ans 

- Que faites-vous dans la vie ? : Lycée , Maintenance des équipements industriels

- Qu'aimez vous ? : J'aime beaucoups le sports et les sortis entre potes ainsi que les parties de jeux vidéos entre potes 

- Que détestez vous ? : Les peureux (Dans nostale LES KIKOOLODS)

- Possedez vous Skype ? : Non

- Avez vous un micro ? : Non

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie : Une vie comme les autres Beaucoups de sortis entre potes , les cours , le sport , aller au cinema sa j'adore et aussi le boowling

Vis à vis de la famille :    

- Comment avez vous connu la famille ? : Beaucoup de joueur raconte que cette famille est sympatique , actives et qu'on ne s'ennuis jamais .

- Des membres de la famille que vous connaissez ? : Je pense pas 

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ? : De la joie de vivre^^

- Vos motivations ? : famille active ; No kikoolod et surtout beaucoup d'act 4 

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ? : Je pense étre a la hauteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
menneye

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

Héhé je suis trop de bonne humeur et tu me fait delirer !! "Mon pseudo est flechearcher, et je suis un archer .." (Hohoo) 
Bref je t'aime bien *-* POUR 

Peace 

escridevil
Famille

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

Lvl des sp un peu basse mais pour le reste ses bien tu a l'aire sympathique  donc pour moi sa sera un  Cool POUR Cool           Okay

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

Rien a dire juste POUR

Uploaded with ImageShack.us

steven
Famille

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

sa va tu as l'air motiver sa fait plaisir a voir  sp un peu basse mer sinnon sa peu aller ^^ je te met un POUR

Mage-Hique59
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

C'est un POUR pour moi 

Zowka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

Contre (a) Nan pour <3

RiRi69
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

On voit le lover de la sp1 en acte 4    Je suis POUR

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de flechearcher Répondre en citant

Chucho moi quand tu te connecte

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de flechearcher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange