retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature de Z@ra[K]i

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z@ra[K]i
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:57 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Votre présentation ig :         

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? : Mon pseudo est Z@ra[K]i et je suis Escrimeur .

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? : Level 75 de combat et 80 de métier    

-Level de vos SP ? : SP1  : 46+5
                             SP2 : 31+5
                             -------------(bientôt)
                             SP4 :  65+7
- Quel est votre stuff ? : Loopusteur R6+7 lvl 71
                       Arbalète du courage R4+6  lvl 58
                        costume de cristale R5+6  lvl 70     

- Réputation, grade et points ? : exactement 823.490 Nos Vert      

- Résistances ? : Feu:105%
                         Eau:103%
                   Lumière:103%   
                   Obscure:108%
- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? : J'ai un mage lvl 75 que j'utilise plus et un petit archer lvl 47 .      

- Que pensez vous du LOD ? Êtes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?: Bien sûr       

- Vos activités préférés sur nostale ? : Act 4 , Drop et lod si c possible       

Votre présentation irl :     

- Age ? :14ans 

- Que faites-vous dans la vie ? : J'étudie dans un petit collège , je fait du sport et dans mon temps vide je joue a Nostale     

- Qu'aimez vous ? :  J'aime bien passé du temps avec des gens correcte et qui montre un minimum de respect et de maturité    et le sport . .Et aussi j'aime bien mangé des plat délicieux. 

- Que détestez vous ? : Je n'aime pas les gens qui se croient plus fort et les gens qui arnaque      

- Possédez vous Skype ? : Oui . Mon pseudo : z.ra.k.i         

- Avez vous un micro ? : Oui Bien sur      

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie :  Je suis un jeune homme de 14ans , je mesure 1m70cm , je vie avec mes parent ,ma sœur et mon frère. 

Vis à vis de la famille :       

- Comment avez vous connu la famille ? : Grâce a Busy qui ma dit plein de bon truc =D  

-Des membres de la famille que vous connaissez ? : Comme c une famille pas très connus , je ne rencontre pas des gens de votre famille alors je crois que je connais juste Busy un peu ^^'   

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ?  : Je pourrais vous aiderais dans n'importe quel difficulté si je peut et vous aurais quelque un de correcte et de mature .

- Vos motivations ? : Je me suis dirigé vers votre famille car  d'après les description de Busy de la famille ( l'ambiance et activité ) ça me paré une très bonne famille . =D ;D  

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ?: Je Pourrais gérer les 2 avec plaisir et sans commentaire .        

Dernière édition par Z@ra[K]i le Sam 20 Aoû - 18:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:06 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Essaye d'agrandir un peu ta candidature car je la trouve un peu petite a mon gout ^^
Je ne vais pas voté pour l'instant j'attends du changement

Uploaded with ImageShack.us

escridevil
Famille

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Bon perso réput est sp de même (Sp4e  ) Tu a l'aire cool donc pour moi sa sera un  Cool POUR Cool

menneye

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Beaucoup de couleur !! Sa donne Envi de lire ta candid c'est super !! ^^ 
Aprés de bonne resist, bonne reput, les sp sa va, rien a redire
Un Grand POUR 

Peace

Z@ra[K]i
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Thank you

Busy
Amis de la famille

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Ha, c'est déjà plus complet ! J'aime, je te connais des Kat, et on s'est déja parlé en privé, j'aime j'aime j'aime, POUR.

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Apres changement je trouve ta candidature beaucoup mieux faite 
Pour moi c'est un pour faudra kikoo acte4 quand même !!
Ps: Ougaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (J'avais envie *,-,*)

Uploaded with ImageShack.us

¤WEST~COAST¤

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Tu as une bonne repute pour ton niveau, de bonne resistes. Stuff sa va... Age et Sp un peu limite mais ca peu faire l'affaire ^^.

Je suis POUR un essaie ^^

RiRi69
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i Répondre en citant

Super bon perso, en espérant te compter bientot parmi nous je dis POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Condidature de Z@ra[K]i

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange