retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bataille arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro_gamer Index du Forum -> Les Retro/Gamer -> Events en famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Alors voila pour intégrer tous nos nouveaux membres j'ai eu l'idée de se faire un petit event bataille arc-en-ciel en famille.
Pour ceux qui n'en n'ont jamais fait c'est une sorte d'acte4 entre ami sur une autres map  .
Il faut donc former 2 équipes de 15 qui devront s'affronter.
Il faudrait donc essayer de se trouver une heure bien précise où environ 30 membres de la famille seraient connectés .Merci de me dire les heures où vous êtes disponible .

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zowka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

TOUT LE TEMPS GRAOUUUUUU *,....,* Je vais bouffer du Ratro Very Happy <3

ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Je pense plutôt le Week pour moi 

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Coucou je suis revenu de vacances =P Moi je serai libre ce week mais le soir de préférence =x

jim13
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

si on le fait j'me met pas avec toi cali 

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Tu veux gouter a mon épéedelamortquitue Misérable !!!

Shoichi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:30 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Moi faut juste me prévenir apres je me libère désolé si je suis pas trop présent mais les fille ...... xD Naaan je rigole enfin si mais c'est surtout que je travaille un peu donc voila  

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:10 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Ok t'inquiete pas je mettrais un avertissement 2-3 jours avant

Mage-Hique59
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Faut que je carrote le pc de la journée sinon ouais tu di sune heure et j'marrange

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel Répondre en citant

Je pensais le faire Ce samedi mais il faudrait du monde pour que sa soit fun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Bataille arc-en-ciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro_gamer Index du Forum -> Les Retro/Gamer -> Events en famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange