retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ~AnonYmuS~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Anonymus~

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Votre présentation ig :         

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? : ~Anonymus~ , Je suis un Archer      

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? : Je suis niveau 74 avec 80 de Métier      

-Level de vos SP ? : Sp1 lvl 47+9 , Sp2 lvl 37+5 , Sp3 lvl 68+5 , Sp4 J'économise pour une lvl 99+9 voir +        

- Quel est votre stuff ? :  Arc de Siège R6+6 , Dague ondulée R7+6 , Pas Léger R6+4 (up en Cours)     

- Réputation, grade et points ? :  409.476 Donc Maitre ^^ , Je suis en Cours de up Serieux de Reputation ^^       

- Résistances ? : Sans Sp ; Eau 64% ( a Refaire ) , feu 94% , lumiere 88 % , Obscure 85%        

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? : Un Escri Lvl 81 nos vert Mais je ne joue plus decu       

- Que pensez vous du LOD ? Etes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?: Présentement je M'attarde pas Vraiment a mon level mais a la reputation Smile        

- Vos activités préferés sur nostale ? : Couronne , Raid act4 , Raid en famille , Event en famille          

Votre présentation irl :      

- Age ? : 16 ans    

- Que faites-vous dans la vie ? : Étudiant      

- Qu'aimez vous ? : Voir mes Amis         

- Que détestez vous ? : Les Chercheurs de merde        

- Possedez vous Skype ? : Certainement que je possede Skype        

- Avez vous un micro ? : Biensur Si je possede Skype j'ai Un micro         

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie : Je Suis Quebecois Very Happy Very Happy        

Vis à vis de la famille :