retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ~AnonYmuS~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Anonymus~

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Votre présentation ig :         

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? : ~Anonymus~ , Je suis un Archer      

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? : Je suis niveau 74 avec 80 de Métier      

-Level de vos SP ? : Sp1 lvl 47+9 , Sp2 lvl 37+5 , Sp3 lvl 68+5 , Sp4 J'économise pour une lvl 99+9 voir +        

- Quel est votre stuff ? :  Arc de Siège R6+6 , Dague ondulée R7+6 , Pas Léger R6+4 (up en Cours)     

- Réputation, grade et points ? :  409.476 Donc Maitre ^^ , Je suis en Cours de up Serieux de Reputation ^^       

- Résistances ? : Sans Sp ; Eau 64% ( a Refaire ) , feu 94% , lumiere 88 % , Obscure 85%        

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? : Un Escri Lvl 81 nos vert Mais je ne joue plus decu       

- Que pensez vous du LOD ? Etes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?: Présentement je M'attarde pas Vraiment a mon level mais a la reputation Smile        

- Vos activités préferés sur nostale ? : Couronne , Raid act4 , Raid en famille , Event en famille          

Votre présentation irl :      

- Age ? : 16 ans    

- Que faites-vous dans la vie ? : Étudiant      

- Qu'aimez vous ? : Voir mes Amis         

- Que détestez vous ? : Les Chercheurs de merde        

- Possedez vous Skype ? : Certainement que je possede Skype        

- Avez vous un micro ? : Biensur Si je possede Skype j'ai Un micro         

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie : Je Suis Quebecois Very Happy Very Happy        

Vis à vis de la famille :        

- Comment avez vous connu la famille ?  En Jouant J'ai remarquer Cette Famille et les Gens Y on l'air Tous Simpathique      

- Des membres de la famille que vous connaissez ? :  Pas Vraiment , Enfin J'aimerais les connaitre        

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ? Un joueur Motivé Pret a Aider la famille , Ah J'oubliais Un Quebecois

- Vos motivations ? : Je Suis Connecter Tres Souvent ( A tout les Jours )       

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ?  Biensur   

Dernière édition par ~Anonymus~ le Jeu 18 Aoû - 16:26 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordibus51
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

La Réputation et le niveau de combat son faible je vote NEUTRE...

Zowka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

On a deja un quebecoise Enfin bientot une Quebecoise :p desole tu peux partir :/ Je dec :p Reput bof MAis si je comprend bien tu na pas de sp4 ? Je vais etre pour meme si des question reste sans reponse :p Et que j'ai pas envie de mettre pareil que morbidus é_è :p  Je l'adore <3 ... le ronflex pas le joueur é_è 

~Anonymus~

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Niveau Reputation Je Fais Que sa ^^ Disons que J'étais chef rouge Y'a 2 Semaine ^^ Smile Javou Je n'ai pas de Sp4

menneye

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Je vien de fumer ma derniére clope et je suis de mauvaise humeur >< 
Donc je vais étre bref, quelque truc a uper (reput, stuff/resist/sp en partie ..) Aprés sa va .. 
Quant a la motivation je ne la vois pas vraiment .. Je vote donc NEUTRE  

Ps : Histoire de me coucher moins bète ce soir, que veut dire "Présentement" ??

Peace

~Anonymus~

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Maintenant

Torkass08
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Candidature mal organisée il faut lire la 4éme lignes pour savoir ta classe alors quel est demandé dans la ligne  1 !!! Je vote NEUTRE mais si tu améliore sa tu aura mon pour...

Zowka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

POUR Je l'avais pas mis en vert :p

~Anonymus~

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Torkass08 a écrit:
Candidature mal organisée il faut lire la 4éme lignes pour savoir ta classe alors quel est demandé dans la ligne  1 !!! Je vote NEUTRE mais si tu améliore sa tu aura mon pour...

Jai Modifié Ma Candidature pour toi Smile

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Moi aussi je me tâte je pense que tu devrais revenir dans quelques temps avec au moins une meilleur réputation Donc je suis neutre ...
Mais si tu monte bien ta réputation et ton lvl . Je pense que tu pourra faire partie de nos membres .

Uploaded with ImageShack.us

Zowka
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

En faite gaffe il fait parti de anonymus é_è (ceux qui ont hacker le PSN)

escridevil
Famille

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 04:31 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Réput basse Sp bof bof Réssi sa passe. Pour moi sa sera un  Cool Neutre Cool                 

~Anonymus~

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

ReBonjour Les Gens C'est pour mettre Candidature a jour ^^  J'ai Up lvl 75 et Maitre Rouge Smile

Busy
Amis de la famille

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~ Répondre en citant

Beau gosse ! Evolution rapide, ma-foie étonnante, je te connais bien, je te met un POUR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature ~AnonYmuS~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange