retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la WEST-COAST

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤WEST~COAST¤

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Bonjour à tous ^^

Depuis mon départ des Kat's j'ai été déçu par pas mal de famille. Je suis quelqu'un d'actif surtout en act 4 ( pas pour le moment vous allez découvrir pourquoi ^^ ) et je ne manque jamais l'occasion de faire une activité en famille que ce soit pour aider un membre de la famille ou pour simplement passer du bon temps, parce que , rien de mieux que la famille pour profiter pleinement du jeu.

Je suis quelqu'un de gentille et qui est toujours prête a aider alors, ne pas hésiter si vous avez besoin de quelque chose que je peux faire pour vous. Il faut simplement le mériter =P

Je recherche une famille active tout comme moi. Une famille qui se définie comme un groupe de joueur qui reste toujours soudée et qui travaille chaque jour au niveau de sois même et des autre a progresser. Chacun doit faire de lui une bonne personne et c'est en reunissant ces même bonne personnes qu'on crée un groupe appelé ''famille'' et non un simple accès au LOD parce que le système ne nous permet pas d'y aller avec n'importe qui...

Allez, bonne lecture ^^

________ 

Votre présentation ig :   

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? :     

Crazy-Star  Archère.     

- Quels est votre niveau (combat et métier) ? :        

Combat : 81 ( bientôt 82 ) Métier : 80 ( à 0.14 % Razz 

-Level de vos SP ? :  

Je ne possède que la Sp1 et 4 pour des raisons très spécifique. Et ne vous inquitez pas. Contrairement a ce que plusieurs pense, cela ne me freine en aucun cas, et je peu ,m'adapter a toute situation avec aisence.     

- Quel est votre stuff ? :          

Comme arc j'ai Caip R6+8 runé avec une option domage, pvp et régénération. Je ne porte une dague uniquement pour apporter des bonus a mon arc. J'ai un masque X, un chapeau singe et tout les masque et chapeau de l'act 5 suivant la situation. J'ai un supi R5+8 ( manque plus que le R7, pas runé encore j'attend le R7 ^^ ) Je travaille sur mon arc 85 ( finir le craft et le passer R7+8 ) il ne me manque que 3 4eme couverture très dure ( mortel le nom XD ). Ensuite, je vais up 85 et le rester durant de long moment. J'upperais 90 simplement en allant aider les gens qui veulent up ^^

- Réputation, grade et points ? :      

Nos Vert ( 833 153 ) Je fait beaucoup de ts cricri pour mon craft donc je devrais pas tarder a passer nos Bleu ^^ 

- Résistances ? :     

100 % partout sauf en eau ^^     

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? :        

J'ai une mule qui me serre a faire des mini jeu ^^   

- Que pensez vous du LOD ? Etes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?:     

Je suis capable oui. D'ailleur je me suis déjà passé du lod durant plusieurs mois. Je vais up tranquillement jusqu'au niveau 85 en aidant les gens qui veulent xp ^^      

- Vos activités préferés sur nostale ? :      

L'ice la couronne et les raid act 4 font partie de 90 % de mes activité. Mais je vais souvent à l'act 5 ces temps ci car je me prépare des resiste s6 pour performer en pvp et en act 4. Pour ce qui est de mon stuff je craft tout et je pari tout et ça se retrouve toujours sur mon diary avec fierté.. J'adore les raid aussi ( act 5 et act 4 parce que à mon niveau raid cuby ... >< ) Sinon j'aime beaucoup l'act 3. Je drop souvent pour me craft ( domage que les stuff 85 soit pas craftable ='[[ )    

Votre présentation irl :       

- Age ? :        

18 ans 

- Que faites-vous dans la vie ? :      

J'étudie à l'école national des enquête criminels du canada. Dans le but d'être enquêteur au crime majeurs à la GRC ( gendarmerie royale du Canada ). 

- Qu'aimez vous ? :       

Tout ce qui entour les enigme, les enquêtes. On peu y passer la nuit alors je laisse ça comme ça ^^     

- Que détestez vous ? :         

Les ipocrites, les menteur et les visages a 2 faces. Ceux qui parlent derière le dos des autres aussi.   

- Possedez vous Skype ? :        

Oui    

- Avez vous un micro ? :          

Oui mais la sortie pour le brancher est renfoncé >< 

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie :  

Je suis une fille assez calme et gentille. Toujours prête a aider les autre. Ne pas m'approcher quand je suis de mauvaise humeur ^^ 

Vis à vis de la famille :         

- Comment avez vous connu la famille ? 

Je vous vois souvent passer et Busy m'a parlé de vous.          

- Des membres de la famille que vous connaissez ? :  

Comme je ne sais pas qui il y a exactement dans la famille je ne peu rien affirmer. Mais peut-être que oui ^^     

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ?  

Du soutien, des délires et de l'aide ( bien plus mais sa viens pas pour le moment ^^ )   

- Vos motivations ? :  

Pour le moment mon but premier : Finir mon Craft 85 et le mettre r7+8 pareille pour suphi ou j'ai reussi r5+8. Up 85 et geler mon niveau pour un bon moment ( la moitier de nos bleu au moin ) Tout ça pour performer niveau PVP et donc opérer tranquille à la couronne 

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ?   

Même étant très active sur le jeu je passe 2x plus de temps sur le forum. J'ai gagné le prix du plus beau forum 2011  par forumactif ^^. 

______ 

Voilà, je sais que m'a candid est moin informative que ce que vous pouvez penser mais j'ai trouvé un peu dur d'écrire sur votre fofo ^^. 

Bon jeu a vous =) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zowka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

J'aimerai savoir tes sp, les resiste eau et aussi les raisons du pourquoi tu n'as que ses sp qu'ont elles de si speciale ? :p Neutre pour l'instant meme si je penche pour le pour :p

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Très belle présentation, on voit les efforts et la motivations.
Tu as toutes les qualités requises pour faire partit de notre belle fafa.
Pour moi c'est un grand POUR !

Uploaded with ImageShack.us

¤WEST~COAST¤

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Merci ^^ 

J'ai la sp1 et la sp4. Sp1 Parfaite pour PVP, sp4 Parfaite pour PVP et même pour PVP. 

Sp1 67+9 Sp4 99+12. 

Pour mes resiste eau, je me les suis faites volé. Sa ne devrait pas être un problème de les refaire.

Zowka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Apres des heures ( regarder mon premier post (a) )de torturations ( sa se dit oui oui :p) D'humiliation et de harcelement morale par Notre cher chef callichou <3 :p Je me dois de changer mon neutre en pour é_è pas envie de me reprendre des baffes :p POUR :p

Mordibus51
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de crazy Répondre en citant

La motivation y est mais j'aimerai bien avoir plus de précision pour donné mon POUR
je veut les résistances exacte car 100% partout c'est vague...

et j'ai sp1 et 4 ?_? lvl ?? + ??

Donc je suis NEUTRE en attendant ta réponse pour donné mon POUR merci de ta compréhension.

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Owwi je peux etre très violent 

¤WEST~COAST¤

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Mordibus51 j'ai deja répondu regarde plus haut ^^

Sinon merci pour les pour Smile

Zowka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Oué et qu'avec moi è_é STop flood call place au pour :p

ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Superbe la présentation sur que y a de la motivations  . Une gendarme ?  pas de bêtisses dans ce cas :p pour moi sa sera POUR 

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Très belle présentation , j'adhère *_*
Pour !

Zowka
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Flood <3 x)

menneye

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Une gendarme dans la famille Oo ?? Eh beh chui pas dans la merde moi .. 
Bref sinon trés belle presentation, Bon perso, puis j'adore ton pseudo, sans pourtant avoir aucune raison précise xD 
Je suis POUR mais seulement si tu me fais quelque boite par ci par la avec ta mule =D 

Peace 

¤WEST~COAST¤

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST Répondre en citant

Merci à tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de la WEST-COAST

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange