retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A moi de jouer ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro_gamer Index du Forum -> Les Retro/Gamer -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: A moi de jouer ;D Répondre en citant

IG:

CaliieForNiä a 3 mois d'existence depuis ses premier pas beaucoup de chose se sont déroulé .
J'ai commencer ce perso en ayant pour but de revenir dans mon ancienne famille  =Les-Furiens= avec laquel j'ai passer 2 ans et demi de jeu sublime ... Mais j'ai était trop décu par certain d'entre eux et j'ai préferé aller voir ailleur ... Pour trouver d'autres sensation de jeu .

Le 29 et le 30 juin de l'anné 2011 CaliieForNiä s'ennuyer seul a faire comme d'habitude du bussiness ! Elle décida de réunir plusieurs de ces amis pour créer une famille qui évolura au fil du temp . Le 1 er juillet en matiné la famille -R4tR0/G4m£R- vue le jour .

C'est comme ceci que La chef des RETRO s'ameliora sans fin jusqu'a devenir la caliie d'aujourd'hui ... Mais qui continura de s'améliorer ...

Je pense que décrire mon personnage serais inutile vue le changement permanant de celui - ci .

IRL:

Je suis un Lillois de 16 ans  qui compte faire des étude d'ingénieur informaique ... C'est pour cela que j'ai choisie la filiere ST
D
J'ai pas grand chose  a dire sur ce sujet ... mais je suis quelqu'un d'assez lunatique comme vous avez put le constater , mais super généreux ... J'adore rigoler pour un rien et faire partagais ma bonne humeur quand elle est présente .
Que dire d'autres ... Que les nombres c'est mes copains un petit business man dans l'âme

Comme je l'ai demandé a tous le monde je vais la mettre en 1er pour décoincer certain ..
Me voici :

Voila Bonne lecture a vous

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: A moi de jouer ;D Répondre en citant

Ba enfin   genre tes la premier a avoir mis la photo   sur qu'on est pas beaucoup a l'avoir mis 

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: A moi de jouer ;D Répondre en citant

Zolie présentation =O 

Mage-Hique59
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: A moi de jouer ;D Répondre en citant

LE BEAU GOSSE Very Happy , Belle présentation (:
JE suis 1er a l'avoir mise 

Chacha~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: A moi de jouer ;D Répondre en citant

Ah c'est bien mon maushe ça =3 Belle présentation  

¤WEST~COAST¤

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 06:42 (2011)    Sujet du message: A moi de jouer ;D Répondre en citant

LA TETE HAHAHAHAHAHA ( jblague Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: A moi de jouer ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro_gamer Index du Forum -> Les Retro/Gamer -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange