retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de menneye, un mage aimant healer !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menneye

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Votre présentation ig :

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? :        Mage, menneye

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? :         75 de combat et 80 de metier

-Level de vos SP ? :   Sp 1 : 25 + 2 (Je deteste cette sp !!)
                                                                Sp 2 : 73 + 11
                                                                Sp 3 : 45 + 5
                                                                Sp 4 : 37 + 5

- Quel est votre stuff ? :         Toge du sage r7+6
                                                         Majestueux r7+7
                                                         Arme de charme rai r5+6

- Réputation, grade et points ? :         Maitre rouge avec 585 k de reput ^^

- Résistances ? :         Feu : 76 %
                                         Eau : 85 %
                                         Lulu : 101 %
                                         Obscure : 81 %

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? :         Oui un escri 64 pour faire des Sceau Jack, que je lance ensuite sur mon mage =P Et un archer 37 que j’ai fait récemment pour les cuby =)

- Que pensez vous du LOD ? Etes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?:         Je ne suis pas contre le fait de loder, mais je préfére drop ou raider pour me faire de l’or $-$, je me concentre d’avantage sur mon stuff que sur mon lvl ^^

- Vos activités préferés sur nostale ? :       Raid, Drop, Acte 4 parfois mais galére avec mon mage …  

Votre présentation irl :      

- Age ? :     16 Ans

- Que faites-vous dans la vie ? :        La féte !! Because I’m young =D

- Qu'aimez vous ? :         Pourquoi pas, la vie =)

- Que détestez vous ? :         Les trop sérieux ><

- Possedez vous Skype ? :         Nan ^^’

- Avez vous un micro ? :         Encore moins …

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie :        A par mettre le bordel un peu partout ou je passe, pas grand-chose a dire =)

Vis à vis de la famille :        

- Comment avez vous connu la famille ?         Grace a Mirage

- Des membres de la famille que vous        connaissez ? :      Ben .. Mirage =)

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ?         Vaincre la morosité è_è

- Vos motivations ? :        Un espoir de trouver une famille digne de ce nom qui ne ce dissous pas au moindre probléme …  Puis les activités de cette famille on l'air de me correspondre, je serai donc surement actif a ce niveau =)

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ? Je ne suis pas très forum, mais je veux bien m’y mettre, ce n’est pas un soucis Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Présentation soigné et avec des couleurs .
Tu correspond tout a fait aux criteres de la famille ..
Tu me dis quelque choses Je pense t'avoir déja croisé sur mon archer "overdrive"
Pour moi c'est un pour ! (Je prévient il faut 7 pour  pour pouvoir etre recruter =) )

Uploaded with ImageShack.us

menneye

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Oui effectivement sa me dit quelque chose !! Bon beh ... Plus que 6 Wink 

menneye

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

PS : Ma sp 4 est lvl 34 et non 37 excusez moi pour cette erreur ^^' 

ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Belle présentation avec des couleurs *-* tu as l'air plutôt sympa. Mais j'ai l'impression qu'on se connais x). Pour moi sera POUR

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Alala ... Quel célébrité !! =P Je sais pas alex, peut étre ^^ Je t'ai déja vu sa c'est sur mais aprés ... Wink 

escridevil
Famille

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 02:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Belle présentation tes stuff sont bien tes sp de même la reput bof bof mais le reste sa va x) Je suis  Cool POUR Cool  

Elianna
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

J'aime bien =3 Mais, tes stuff sont pas a ton niveau je crois nan ? Enfin bref, Pour !

TireurDeLitre
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Je suis pour !!!!!
Car tu a la joie de vivre et la bonne humeur en toi Wink

Guill25
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Moi tu me plait aussi et comment refuser un mage ^^ Vue le nombre qu'on a ^^ POUR Okay Okay

DarkLegend
Famille

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Hougaaaaaa, belle présentation, un stuff assez bien, une bonne Sp2, MAIS : Une sp4 +5 ! BOUUUUUUH xD
Nan je dec è_é Jte met un Pour ;P

Chacha~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Pareil que les autres, belle présentation, beau petit perso etc etc ^^ Je vote POUR

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !! Répondre en citant

Vote clos Candidature accepté.
Chucho moi quand tu es connectée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de menneye, un mage aimant healer !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange