retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkass08
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Votre présentation ig :          

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? : 

Torkass08 Archer 

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? :   

Niveau 84 combat et Niveau 80 métier       

-Level de vos SP ? : 

Sp1A+0 je n'ai pas ^^ (pour le moment mais bientot)

Sp2A+5 lvl 49

Sp3A+5 lvl 52

Sp4A+11 lvl 99 très bonne sp pvp,pvm elle est partout Wink        

- Quel est votre stuff ? :    

Caipe'ru R5+8
Dague Ondulé R5+5
Tunique en Or R5+7  

- Réputation, grade et points ? : 

Nos Vert avec 950k de réput  Okay       

- Résistances ? :  

95% feu 95% lumière 80% obscurité 50% eau (en cour de péparation résistance eau) ^^

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? :        

Non seul est unique personage Torkass08

- Que pensez vous du LOD ? Etes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?:   

Le lod est un alié mais peut etre une source a soucis (drop,fontaine,aggro)
si le lod est bien gèré il peut etre très aggréable Wink   

- Vos activités préferés sur nostale ?

J'adore les activités en famille et les raids ^^

Votre présentation irl :       

- Age ? :    16 ans

- Que faites-vous dans la vie ? :  je suis lycéen en BAC pro ELEC     

- Qu'aimez vous ? : Nostale,le sport et One pièce ;D       

- Que détestez vous ? :     Euh...Les rageux ^^   

- Possedez vous Skype ? :   Oui       

- Avez vous un micro ? :        Oui  

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie : Oui tout d'abord je souhaite a m'excusé pour ma 1er
candidature je n'était pas motivé à trouvé une famille, mais après avoir exploré votre forum
vos membres sa ma plus,donc je revient avec une candidature plus sur et embelie.

Vis à vis de la famille :         

- Comment avez vous connu la famille ?  Bah a cause des anges qui sont revenue en béquilles xD
je ne fait que voir caliie a l'acte 4 et on m'avais déja proposé de venir dans la famille

- Des membres de la famille que vous connaissez ? Je connais certain membre de vue sur le jeu    

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ? Je peut vous apporté mon esprit de jeu,mes blagues =P, ma bonne humeur sur le jeu et mon aide dans le jeu on m'apelle je cour,je vole et j'arrive ;D     

- Vos motivations ? Que se sois de lodé,de faire des raid de l'acte 4 ou bien du drop je serai la metté moi a l'épreuve je les surmonterai

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ?  Oui si cela vous tien a coeur je serai connecté sur le forum autant que sur le jeu

Voilà merci encore d'avoir lu ma candidature refaite ^^ (supprimé l'ancienne je suis maintenant plus
déterminé que jamais a devenir un rétro gamer a bientot sur le jeu Cordialement Torkass Wink )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guill25
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Ta deuxième candidature me pait ( par rapport a la premiere ) Tu montre plus de motivation 
Je suis POUR  

escridevil
Famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

J'ai pas vu ta première candidature mais celle la me plaie bien  Cool  tes motivé ta un bon lvl donc pour moi ses un puissant  Cool  POUR Cool

jim13
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Idem je n'ai pas vu ta première candidature, je m'exprime(lol)
Contre : absence d'une sp, la 2 et 3  un peu faible, réput bof bof peu faire mieu

Pour : ta l'air motivé, comme tu dit normalement taura bientot ta sp1, et puis ta l'air cool :p

Donc pour moi se sera un POUR Very Happy

Mage-Hique59
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Ni pour ni contre non plus mais cette présentation est mieux que la précédente (:

Yakimisan
Famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Je trouve la  presentation de Torkass08 convainquante niveau motivation .. Mais Niveau reputation, sp's, & resist eau. Maiis je te trouve plutot sympa vu de ta presentation. Pour moi ce sera : Pour Okay Okay  
(( Mais a revoir la sp1-2-3 et resist  eau Very Happy ))
Je suiis POUR ! Mr. Green Okay Okay

TireurDeLitre
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Cette candidature est vraiment mieu que la premiere !! On voit ta motivation et ta joie de vivre ;D

CE sera un POUR pour moi Wink

ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Candidature mieux que la précedante et faut la SP1  Evil or Very Mad  .Sinon je serais bien pour être POUR enfin je critique pas trop x) mais comme ta fais effort et il y a une nette diffèrence. Donc j'suis POUR

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Ah aussi, a tu déjà tes stuffs 85?

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Tu t'est bien resaisie j'ai eu du plaisir a lire cette candidature .
Certes quelque petit truc a améliorer mais on a le temps devant nous =)
Je change donc mon contre en POUR

Uploaded with ImageShack.us

Elianna
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^" Répondre en citant

Salut  ! Je suis pour tu me plais bien Wink et heuuu jim... Ses sp sont plus forte que les miènes ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: candidature Torkass08 refaite encore désolé ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange