retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Ptit Liky : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro_gamer Index du Forum -> Les Retro/Gamer -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkin30
Famille

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: Présentation du Ptit Liky : ) Répondre en citant

Hello 
Et bien voila , Moi c'est *Liky*  , petit mage du Serveur 2, "mule"*d'un archer en someille Linkin30  ( *Liky* est le dérivé de ce pseudo x] ) et Membre de la famille  
R4TRO-G4MER dans laquelle je suis bien content d'y être !!! 
Very Happy  * : j'bien fait de faire un mage, rien que l'fait de pas misser j'adore xD.
Voila a quoi je ressemble d'ailleurs :O

Mes 2 sp's préférées : La 3 et la 4 ^^ avec pour "mission" de les mettre toutes les 2 +12 *-* .. tout t'en upant tranquillement x] . 
J'espere m'amuser encore pas mal de temps et pouvoir embeter Alex aussi Twisted Evil  V'la pour la parti IG. :p 

Sinon quoi dire de plus a part que jai 16 ans , 17 en fin d'année x_x, que j'mapelle Joris Confused , que j'adore tous les genres de Rock Razz ( Green Day-Linkin Park-Muse (...) ) , déconner entre amis , aller au ciné Okay .. et que j'passe en terminal techno'  

x]   . J'èspere que c'est pas trop mal , j'suis pas habitué a faire ca xD               *timidepowaa..* 

Voila *Liky* . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Présentation du Ptit Liky : ) Répondre en citant

Ouais ba elle est bien ta présentation Shocked

Citation:
pouvoir embeter Alex ♫ 

N'y pense même pas  Twisted Evil

Uploaded with ImageShack.us

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Présentation du Ptit Liky : ) Répondre en citant

Likounet quand tu fais un gif supperpose ton perso sinon sa crée un tremblement.Pour y arriver change l'opacité Okay Okay .
Belle présentation sinon mettez les photo !!

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Présentation du Ptit Liky : )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    retro_gamer Index du Forum -> Les Retro/Gamer -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange