retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de WestAndBord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WestAndBord
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Votre présentation ig :         

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? :         Moi c'est WestAndBord, un escrimeur qui défonce tout a L'act4 Wink

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? :         Mon niveau de combat n'est pas très apte a vos conditions : 65, mon niveau de métier est : Lvl 68.

-Level de vos SP ? :         SP1:37+4, SP2:40+5, SP3:80+1;SP4:41+7,SP jaja : 20; SP Pyj:20.(J'investis beaucoup sur ma sp4 avant d'up mes autres sp+5 et j'ai échoué 8 fois +8 sur la sp4 pour le moment Twisted Evil

- Quel est votre stuff ? :        Assassin R5+5(Lvl63); arba lvl 58r1(En attendant la balenty lvl 67), Armure de brièveté R7+5(Lvl 62)

- Réputation, grade et points ? :         Je suis Nos Vert, avec 735k de reput (J'adore la couronne Okay )

- Résistances ? :    Elles ne sont pas superbes dans l'ensemble : 70% OB, 50% EAU, 70% Feu, 100% Lulu.    

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? :    Non car je préfère monté mon escrimeur que penez a un autre perso.    

- Que pensez vous du LOD ? Etes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?:         Le lod est bien lorsqu'ils s'agit de XP, mais je suis cpable de m'en passé en faisant des raids ou de la couronne.

- Vos activités préferés sur nostale ? :         Act4, et raids mais je n'en ai jamais gagner, et j'aimerai gagner mon premier raid avec vous.

Votre présentation irl :      

- Age ? :     J'ai 15 Ans.

- Que faites-vous dans la vie ? :        J'adore le basket et la photographie.

- Qu'aimez vous ? :         Les pizzas, les pâtes, le McDo ect

- Que détestez vous ? :         Les épinards et la piscine

- Possedez vous Skype ? :         Non

- Avez vous un micro ? :         Non

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie :        Je cours beaucoup, fait beaucoup de sport et j'adore la musique.

Vis à vis de la famille :        

- Comment avez vous connu la famille ?         Je conais la tete (Caliie) et 1 gardien (Liky) qui sont de trés bons amis !

- Des membres de la famille que vous connaissez ? :         Je ne les connais que de vue ou alors j'ai des trou de mémoire Rolling Eyes

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ?        De l'ambiance, toute sortes de choses comme sa. Au niveau du niveau de la fafa, je ne pense pas l'augmenté car j'ai un ML...

- Vos motivations ? :        Gagner un raid ACT4 Avec vous ! Faire d'autres raid avec vous! Arene en famille ! Ect.

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ?  Oui, et si je suis pris j'irais voté les recrutements Razz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Belle presentation West.
Meme si je trouve que ton niveau n'est pas BL mais different des lvl de notre fafa, je suis POUR Wink .

RiRi69
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

En effet ton lvl n'est pas suffisant pour entrer dans notre famille, mais je me souviens t'avoir croisé et tu as l'air simpa. Belle réputation =P Je dis POUR. En espérant que tu up vite lvl 75.

Dernière édition par RiRi69 le Mar 2 Aoû - 14:17 (2011); édité 1 fois
Mézoflation
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Salut alors  moi déjà je t'aime pas en arène tu me saoulais des que tu me voyais etc plein de truc mais bon mon vote compteras pour des prunes je donne mon avis perso  Okay  CONTRE

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Pas beaucoup de couleurs mais belle petite candidature .
Personnellement je suis pret a t'intégrer dans la famille a la condition que tu fais un bon stock de béné et qu'on t'xp tous les soirs tu sera vite 80 dans ce cas la . Shocked Shocked

Uploaded with ImageShack.us

Mage-Hique59
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Belle présentation , je t'ai aperçu acte 4 et j'avoue que tu déchires tout *ç* , sinon moi je suis POUR.  Razz

ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Je reste neutre même pencherais plus vers le contre. Car la dernière fois je t'ai vu en acte4 recherché une famille alors que tu en avais déja 1
et le niveau est pas top nan plus. Voila pour mon avis  Cool

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Moi je dirais Pour , car tu est motivé voila .

WestAndBord
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Merci pour ces votes !  Mr. Green

TireurDeLitre
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Moi je te connais pas je tes déja vu quelque fois a l'acte4 et j'aimerais te juger de moi meme a l'acte4 pour voir si vraiment tu déchire tout ! voila Razz
Pour l'instant je reste neutre

Guill25
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord Répondre en citant

Moi je vais faire comme toi Tireur . Je vais resté neutre mais une chose me dérange un peut , Tes resist conte tu en faire ou en acheter ? je me reserve pour l'instant; En esperent que tu fasse tes resist car cela me pause vraiment un probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de WestAndBord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange