retro_gamer Index du Forum

retro_gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature.. Yikii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnozee
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Me voici, me voilà :

Votre présentation ig :         

- Pseudo sur le jeu et classe du personnage ? : Yikii, archer       

- Quel est votre niveau (combat et métier) ? : 80/80 (C'est d'un inutile le métier *o*)     

-Level de vos SP ? : Sp1 51+5 / Sp2 53+8 (A up +9 <<) / Sp3 51+5 / Sp4 99+13   

- Quel est votre stuff ? : Mysterieux Caip'Ru +8 / Ancestral Kriss +7 /Mysterieux regard du gardien +8 (Suphi à acheter et scramer noir Smile  

- Réputation, grade et points ? : Maître rouge, 655 502 (Nos vert avant l'event !! *Kikoo kikoo*)      

- Résistances ? : 100% Obscu, feu 125% Lumière, 74% eau (Resistance eau à faire Mad )     

- Avez vous des mules ou des 2ème compte ? : Heu j'ai un mage lv 65, c'est le premiers personnage que j'ai créer avant de me faire un reroll archer.. Il est stuff mais j'ai vendu sp3 et sp4 Mad  

- Que pensez vous du LOD ? Êtes vous capable de vous en passer pendant une longue durée ?: LoD -> Méchant.. J'LoD plus jusqu’à NosBleu, après go 85 et nos rouge =) (Après si vraiment j'ai rien à faire..)       

- Vos activités préferés sur nostale ? : Surtout surtout Acte 4, et quand j'ai besoin de plume, beaucoup de drop. Après tourner en rond et aller acte 1 et 2 pour aider les petit noob pour leur quetes/TS.       

Votre présentation irl :      

- Age ? : 16   

- Que faites-vous dans la vie ? : Lycée, première STIDD (Hum)      

- Qu'aimez vous ? : Musique, jeux vidéo, informatique, Manga      

- Que détestez vous ? : Rien du tous.. Enfin, dans NosTale, c'est soulbg, je peux pas l'encadrer lui.. Ya aussi les grand amis de lui, qui se font battre et après "soul viens m'aider" et après -> Y Chain + "Rho t'es un noob tu vois" alt+I

- Possedez vous Skype ? : Oui       

- Avez vous un micro ? : J'ai changé de PC donc faut que je m'en rachète un <<       

- Autres ? Racontez nous un peu votre vie : Heu ma vie.. Elle est d'un ennuie mortel, surtout pendant les vacances où je passe ma journée soit à joué au PC, soit à la PSP *o* Après j'aime bien me refaire tous les Asterix ou Lucky Luke.. A oui aussi, je suis un grand fan de One piece et Fairy Tail, et j'aime bien commencer des petites série de manga, terminé et pas plus de 10 tomes, sinon ça coute trop cher << Voilà on a fais le tour je croit x)  

Vis à vis de la famille :        

- Comment avez vous connu la famille ? WestAndBord qui veux venir, donc je l'ai suivi (Du coup j’envoie ma candi avant parce qu'il est un peu lent *o*)

- Des membres de la famille que vous connaissez ? : Heu je sais pas encore, mais surment s'il y a d'ancien joueur de NosTale        

- Que pensez vous pouvoir apporter à la famille ? Un arc (..)        

- Vos motivations ? : Heu être dans une famille plutôt active, pas de KikooLod, beaucoup d'acte 4 et activité (Surtout le soir..)     

- Un membre actif l'est également sur le forum, penses tu pouvoir gérer les 2 ? Heuu m'oui si j'ai le temps je ferai un tour de temps en temps.

Voilà voilà Mad

Bon vote Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elianna
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Perso j'aime ton caractère Yikii Wink T'a des meilleur resist que moi, des meilleurs sp.... Je suis pour Smile

Mézoflation
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Bon je vais être le premier a répondre toujours avec plein de fautes *-* Superbe présentation ta un bon personnage mais je crois que les recrutement des archer sont clos sinon pour moi c'est POUR

CaliieForNiä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Belle candidature colorés , c'est tout a fait ceux que j'attendais  Okay
Je t'avais déjà croisé de nombreuses fois avant cette candidature et j'ai put voir ton évolution , j'ai donc constaté ton activité.
Pour moi c'est un POUR

Uploaded with ImageShack.us

Chat
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Belle presntation , beau personnage ...
POur moi c'est POUR Wink

RiRi69
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Profil qui correspond bien à notre famille, je suis POUR

Hypnozee
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous ses avis positifs =D

Mage-Hique59
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Belle présentation è_é 
(Pour)

ALEXDU59
Famille

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Une belle présentation *-*
Pas de kikoolod ? Dommage j'en suis un  Evil or Very Mad   nan pas vrai :p. Jsuis POUR

Uploaded with ImageShack.us

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Tu as mon pour !

TireurDeLitre
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature.. Yikii Répondre en citant

Il a l'air d'avoir la joie de vivre et une bonne mentaliter Wink donc pour moi c'est un
POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature.. Yikii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    retro_gamer Index du Forum -> Les recrutements -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange